Quelles sont les cinq croisières insolites ?

Si pour vous la croisière est réservée à un public âgé, en couple et un peu plan-plan, alors vous ne connaissez pas les nouvelles offres disponibles. En effet, les croisiéristes font désormais de grands efforts pour proposer des produits toujours plus modernes. Comment faire une croisière insolite ? https://centralcruise.com/croisiere/destination/fjords vous réponds sans plus tarder.

 

 

Quelles sont les cinq croisières insolites ?

Quelles sont donc les destinations les plus insolites ? Voici la sélection de la rédaction.

  • La Hollande et la Belgique. Si chacun s’accorde à dire que la Méditerranée est la destination à faire en croisière, c’est sans compter sur le charme de la Hollande et de le Belgique. Partez donc dès à présent à la découverte d’Amsterdam, capitales romantique par excellence, Rotterdam, cité urbaine et cosmopolite et Anvers, ville du savoir-faire diamantaire.
  • Pour des paysages de rêves optez pour la Côte d'Azur, la Toscane, l’île d'Elbe et la baie napolitaine. Des contrées sublimes à découvrir pour les amoureux des paysages exceptionnels.
  • La provence. Si l’on connaît bien les champs de lavande, on oublie souvent les croisières fluviales romantiques que l’on peut y vivre.
  • Les croisières dédiées à la Grande Guerre. Amoureux de l’histoire de France montez à bord d’un navire qui vous emmènera sur les grands lieux de la Première Guerre Mondiale : Arras, Bruxelles ou bien encore Ostende
  • Le Sud de l’Europe. Découvrez la Calabre, l’Etna, le site d'Olympie, et Corfou, les merveilles du Sud de l’Europe.

Avec ces cinq croisières insolites, vous pourrez donner une nouvelle couleur à votre voyage. Alors, qu’attendez-vous pour embarquer ?