Où acheter un boîtier additionnel ?

Quand vous avez envie d'améliorer les performances de votre voiture, vous pouvez penser à lui ajouter un boîtier additionnel. Comme vous le lirez sur boitier-additionnel.org, il s'agit d'un boîtier électronique qui offre plus de puissance au véhicule tout en respectant les tolérances des constructeurs.

Non seulement vous gagnerez en capacité mais en plus vous ferez des économies de carburant. La réduction de consommation peut aller jusqu'à 20% selon le type de véhicule.

Combien coûte en moyenne un boîtier additionnel ?

Vous trouverez facilement un boîtier additionnel sur internet ou dans un magasin spécialisé. Pour bien le choisir, il faut tenir compte de la technologie de votre voiture. Si besoin, vous demanderez conseil au vendeur. Il faut compter 135€ pour un premier modèle.

Sachez que l'installation d'un boîtier additionnel n'est pas définitive. Le jour où vous revendez votre voiture, il suffira de l'enlever. Votre véhicule reviendra alors automatiquement à sa configuration initiale. Et si votre prochaine voiture dispose des mêmes caractéristiques que la précédente, il sera tout à fait possible de lui installer votre boîtier additionnel.