EDF Bordeaux : quelles sont ses priorités?

Quand on va pour signer un contrat chez un fournisseur d'électricité et de gaz, on ne s'attend sûrement pas à ce qu'il nous propose aussi une assurance. C'est pourtant ce que fait EDF Bordeaux.

Oui, c'est bien l'EDF Bordeaux que vous connaissez dont nous sommes en train de parler. Ce n'est pas qu'une entreprise qui vise à se faire de l'argent, c'est une entreprise qui vise à développer le monde en aidant ses habitants.

EDF Bordeaux veut créer un monde meilleur demain, mais pour cela, il faut que les gens qui en font parti aujourd'hui soit épanouis.

EDF Bordeaux, le monde de demain se construit aujourd'hui :

  • Si vous avez des enfants et qu'ils voient que vous êtes moins stressés et qu'au lieu de penser au moyen de payer vos factures, vous allez penser à comment les combler de tendresse, il grandiront dans un environnement plus sain et reproduiront la même chose avec leurs enfants.
  • Si vos enfants voient que même si vous n'avez plus de boulot, vous avez vers qui vous tourner. Ils sauront qu'il y a toujours du bon dans le monde et ça leur évitera la dépression.

plus d'informations sont sur : http://energie-bordeaux.com.