Loi Pinel avis : quels sont les avantages de la loi pinel ?

La loi de Pinel est un procédé fiscal mit par l’ex ministre du logement Sylvia Pinel en 2014 et appliqué en 2015, afin de promouvoir et relancer la construction de logements neuf en France.

Cette loi offre plein d’avantage au niveau fiscal, lors de l’achat d’un logement neuf, comme la réduction d'impôt, mais ce dernier doit impérativement mis en location au minimum pendant 06 ans.

Le prix et la durée de location sont les principales conditions pour bénéficier des avantages fiscales , pour plus d’informations consulter le http://www.loipinelavis.fr et vous n’allez pas regretter .

La loi Pinel a été appliqué en 2015 et durera jusqu’à 2021, donc tout achat, qui veut être fait en loi de Pinel doit se faire avant 2021 afin de bénéficier des avantages fiscaux et dans des zones bien précisées...

Les avantage de la loi Pinel

En réalité la loi Pinel est un investissement à longue durée dans un bien neuf à condition de le louer au minimum 6 ans et au maximum 12 ans mais bénéficie en contrepartie d’une réduction d'impôt d’un pourcentage allant de 12 à 21 %.

La loi pinel vous permet de profiter d’une :

  • Réduction des impôts
  • En investissant en Pinel vous deveniez propriétaire sans apport
  • Constitution d’un patrimoine en devenant propriétaire
  • Protection de la famille grâce à l’assurance du prêt du logement